En direct du Rallye du Condroz

Concours: vos entrées pour le Rallye du Condroz
Concours: vos entrées pour le Rallye du Condroz - © Tous droits réservés

La 45e édition du Rallye du Condroz réunira, en plus de tous les habituels animateurs du championnat de Belgique, plusieurs pilotes étrangers de renom. Dominique Dricot sera en direct de cette ultime manche du Championnat de Belgique ces 3 et 4 novembre. 

Comme tous les ans, les amateurs de sport automobile vibreront au rythme des moteurs lors du premier week-end de novembre à l’occasion du Rallye du Condroz. 

Rallye du Condroz

Les routes du Condroz et de Hesbaye accueilleront l'ultime manche du Championnat de Belgique des rallyes du 2 au 4 novembre.

Le parcours de cette 45e édition du Rallye du Condroz restera proche de celui de l’édition 2017 avec cependant le retour d‘une étape chronométrée à Engis et un total de 10 étapes spéciales différentes, au lieu de 9 l’an passé (222 km d’étapes spéciales).

Parmi les pilotes ayant déjà participé et remporté le rallye du Condroz, notons Marc Duez (2 victoires), Patrick Snijers (9 trophées - le record absolu), Bruno Thiry (4 victoires), Freddy Loix (3 fois vainqueur) ou encore François Duval (2 victoires). A noter également que, depuis l'existence de cette épreuve, seuls 3 étrangers ont réussi à s'imposer. Parmi ceux-ci, le français Sébastien Loeb en 2013.

Et aussi

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK