En direct du 33e Superbiker

En direct du 33e Superbiker
2 images
En direct du 33e Superbiker - © Tous droits réservés

Les 11, 12 et 13 octobre le circuit de Mettet accueillait le plus grand événement Supermoto du monde : le Superbiker.

Classic 21 y était en direct tout le week-end. 

Découvrez notre aftermovie ci-dessous:

Le Coyote Superbiker : du spectacle pour toute la famille

Les 11, 12 et 13 octobre prochains le Coyote Superbiker revient à Mettet pour sa 33ème édition ! L’année dernière, près de 400 pilotes de 22 nationalités différentes et des milliers de spectateurs s’étaient déplacés pour l’occasion. L’épreuve compte de nombreuses catégories : Supermoto, Prestige, Senior, Junior et Quad… de quoi ravir le public !

Le Coyote Superbiker, c’est du spectacle non-stop sur la piste mais aussi des animations qui égayent le site tout au long des trois jours avec notamment du Stunt et du FMX. Dans cette dernière catégorie, on pourra compter sur la présence de Gilles Dejong, Julien Vanstippen, Jay Rouanet et le champion Red Bull X-Fighters David Rinaldo, tous spécialistes de la voltige aérienne.

Parmi les autres animations, on retrouvera également des châteaux gonflables, feu d’artifice à l’arrivée, mini-motos OSET et démonstrations de speedway.

 

Autre nouveauté : une After Race Party

Pour cette édition 2019, le Coyote Superbiker innove et propose au public et pilotes une After Race Party le samedi 12 octobre de 18h à 22h ! Cette soirée sera animée par deux DJ’s belges de renom habitués de grands événements comme Tomorrowland : Dave Lambert et Yves Deruyter.

En plus de cette soirée, les courses et les différents shows seront animés durant tout le week-end par Dave Lambert et Jelle van Dael (Lasgo), autre figure connue dans le monde de la musique " Dance ".

L’accès à l’After Race Party est compris dans le pass 3 jours du Coyote Superbiker en vente sur le site de Ticketmaster.

 

L’événement retransmis en live streaming

Cette année, pour la toute première fois, l’événement sera retransmis en direct partout dans le monde grâce à un Live Streaming.

Avec près de 400 pilotes de 22 nationalités différentes inscrits l’année dernière, la renommée internationale du Coyote Superbiker n’est plus à prouver. Pour permettre à tous les fans de l’épreuve, même les plus lointains, d’assister à ce show unique, les organisateurs ont décidé de mettre sur pied un système de Live Streaming, en collaboration avec la société belge Freecaster.

Les samedi 12 et dimanche 13 octobre, Freecaster filmera toutes les qualifications et courses à l’aide de 8 caméras. Ainsi, les familles, amis et fans des pilotes ne pouvant pas se déplacer pourront tout de même vivre l’événement en direct. Les utilisateurs pourront également revoir toutes les vidéos " à la demande " dans les 24h après leur diffusion.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK