Emission spéciale Salon de l'Auto

Retrouvez Fanny Gillard et Dominique Dricot en direct de la soirée d'inauguration du Salon de l'Auto ce vendredi soir dès 20h.

L'émission sera retransmise en vidéo et en direct ci-dessus ou sur Auvio.

 

Classic 21 au Salon de l'Auto 2019

Cette année encore, Classic 21 sera LA radio du Salon de l'Auto avec plus de 40 heures en direct de Brussels Expo.

Le premier weekend, Delphine Ysaye animera samedi Come Together de 9h à midi, Jean-Yves Louis poursuivra l'après-midi dans Classic Hits de 13h à 17h et Dominique Dricot fera le point un peu plus tard sur l'actualité du Salon dans Classic 21 Sports Moteurs à 19h. Dimanche matin, place aux Classiques de Marc Ysaye de 9h à midi.

En semaine, du 21 au 25 janvier, Pierre Lorand vous présentera son émission On The Road Again depuis le Salon de 15h à 19h. Delphine Ysaye terminera la semaine aux mêmes heures avec Thank God It's Friday.

Le dernier weekend, Dominique Dricot interviendra à 19h dans Classic 21 Sports Moteurs. Marc Ysaye proposera à nouveau ses Classiques depuis le Salon, suivi par BJ Scott et son BJ's Sunday Brunch et Fanny Gillard clôturera notre présence en direct avec Classic Hits de 13h à 17h.

Dominique Dricot sera également présent lors des trois nocturnes du Salon les 18, 21 et 25 janvier de 19h à 21h.

Les animateurs en direct du Salon vous offriront également un Coyote Mini avec un abonnement d'un an.

Une Mitsubishi Space Star 2018 sera également à remporter pendant toute la durée du Salon de l'Auto sur le stand DAB+.

Classic 21 sera, encore cette année, LA chaîne de référence auto/moto du Salon 2019. Venez donc nous y saluer lors de votre passage au Palais 6 et découvrez, si ce n'est pas déjà fait le DAB+!

Salon Auto-Moto-Van 2019

Véritable exception dans le paysage mondial des salons automobiles, le Brussels Motor Show, dont la 97e édition se déroulera du 19 au 27 janvier 2019 dans les palais de Brussels Expo, pourra compter sur une affiche complète réunissant l’ensemble des principaux constructeurs automobiles actifs sur le marché européen.

Forte de 110.000 m² assurant la promotion de l’automobile, du deux-roues motorisé, des véhicules utilitaires légers ainsi que des engins de nouvelle mobilité et de mobilité partagée (Salon #WeAreMobility), la manifestation bruxelloise se profile une fois encore comme un événement incontournable pour tout amateur de mobilité sur deux ou quatre roues !
Et pour la première fois depuis sa création en 2011, le Salon Dream Cars sera cette année accessible au public durant l’intégralité du Brussels Motor Show. De quoi célébrer dignement la cinquième édition de ce rendez-vous incontournable pour tout amateur d’automobile de prestige !

Comment se procurer des tickets?

Acheter des tickets peut se faire via une boutique online à un tarif avantageux (et en évitant les files aux caisses). Le tarif des tickets en prévente est uniquement disponible sur l’e-shop jusqu’au 15/01/2019 inclus. Après cette date, les tickets en ligne et à la caisse seront au même tarif.

TICKETS AVANTAGEUX ?
En plus de la réduction sur les tickets en prévente (avant le 15/01/2019), nous vous proposons deux packs comprenant la visite de Dream Cars et du Salon de l’Auto. Le mardi 22, mercredi 23 et jeudi 24 janvier, vous pourrez visiter le salon Dream Cars sans supplément (uniquement dans l’e-shop) avec le Bonus-pack ! Pour les autres jours, le Dream Pack (disponible en ligne et à la caisse) vous donnera accès aux deux Salons à un tarif avantageux.

Toutes les informations

Site du Brussels Motor Show

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK