Emission spéciale avec Thomas Frank Hopper

Notre émission "The Band Next Door" est de retour avec Fanny Gillard qui vous propose de découvrir Thomas Frank Hopper le jeudi 8 octobre à 20h.

Rendez-vous sur Classic 21, ici ou sur Auvio pour vivre ce moment unique avec nous !

Quelques auditeurs seront également présents virtuellement sur scène pour soutenir le groupe et donner vie à l’émission, et, si vous n’en faites pas partie, pas de souci, vous pourrez visionner le showcase ci-dessus en direct.

Thomas Frank Hopper

"Thomas Frank Hopper c’est un riff à la guitare slide branchée sur un ampli à lampe. Des mélodies qui suintent le rock et le blues. Une musique sans artifice. Ce n’est pas un western spaghetti mais plutôt un stoemp à la belge avec un bon Tarantino en toile de fond."

Voici comment se présente cet artiste né à Bruges avec un parcours musical qui prend racine en Afrique, là où le chanteur-compositeur a passé une grande partie de sa vie, voguant d’un pays à l’autre avec son père. C’est dans ce passé bercé autant par des rythmes africains que par des mélodies anglo-saxonnes, qu’il puise toute son inspiration.

Il a sorti un EP "Till the Day I Die" en 2018 et a dévoilé un premier single, "Into the Water", que nous vous diffusons régulièrement sur Classic 21, issu du prochain album "Bloodstone".

Il sera en concert le 13 décembre au Botanique en première partie du groupe français Eiffel.

The Band Next Door

"The Band Next Door" ce sont des showcases de Classic 21 présentés par Fanny Gillard, organisés en mode confiné depuis l’été 2020.

Les groupes de votre région ont du talent : Lemon Straw, Winter Woods, Romano Nervoso et Plain Jane ont déjà joué depuis l’auditorium Abel Dubois au cœur des studios de Classic 21.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK