Elton John se fâche avec un fan

Embed from Getty Images

Elton John a quitté la scène pendant un de ses shows de Las Vegas, agacé par un fan qui le touchait de manière insistante.

Alors qu’il était au piano ce premier mars pour “Saturday Night’s Alright for Fighting”, dans le cadre de sa résidence à Las Vegas , le comportement d’un fan, présent sur scène à côté du piano, l’a mis hors de lui.

Comme vous le verrez sur la vidéo ci-dessous, l’homme "touchait" le musicien à répétition, poussant du même coup les autres fans qui appréciaient le concert. Elton John lui a crié d’arrêter, mais l’homme a continué de le prendre en photo, de le pousser à l’épaule du bout des doigts, et de lui réclamer des high-fives avec insistance.

Après lui avoir hurlé un deuxième “fuck off”, Elton John a préféré se lever et quitter son piano et la scène, alors que son groupe continuait à jouer.

Elton John a ensuite déclaré qu’il n’inviterait plus le public sur scène: “plus personne ne montera sur scène pour “Saturday Night”, vous avez tout foutu en l’air.”

Il s’est, depuis, exprimé plus modérément via les réseaux sociaux, expliquant que ce fan a complètement dérangé et interrompu la performance, contrairement à tous les autres fans respectueux qui sont d’habitude très courtois quand on les invite sur scène.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK