Elton John : gagnez une veste collector et des vinyles 70's

Elton John, un pack rocketman à remporter
Elton John, un pack rocketman à remporter - © Tous droits réservés

Du 27 au 31 mai dans le Morning Club, à l’occasion de la sortie du film « Rocketman », Eric Laforge vous offre une copie de la veste dorée portée par Taron Egerton dans le biopic. Plusieurs vinyles d’Elton John des années 70 seront également en jeu.

Cette veste col chemise est en similicuir à manches longues. Elle est dotée d’une fermeture éclair et de manchettes à revers côtelé.

Ce 29 mai sortira « Rocketman ». Le biopic réalisé par Dexter Fletcher est nommé d’après le titre composé par Elton John et Bernie Taupin en 1972. Le film raconte la carrière du chanteur, depuis l’Académie Royale de musique de Londres jusqu’à sa longue collaboration avec Bernie Taupin. Plusieurs moments importants de la carrière du chanteur seront présentés, notamment la réalisation de son cinquième album studio, « Honky Château », dans lequel se trouve le titre « Rocket Man ».

Le rôle principal est tenu par Taron Egerton, connu pour ses prestations dans les films « Eddie The Eagle » et « Kingsman ».

Dexter Fletcher décrit son film comme « une fantaisie musicale ».

« Elton John nous raconte sa vie et ses souvenirs de cette époque, mais parfois, la mémoire nous joue des tours » commente le réalisateur. « C’est sur cette idée que je me base pour mon film. » Il ajoute que le chanteur s’implique énormément dans la réalisation, notamment en étant l’un de ses producteurs. « Elton a toujours été honnête et ouvert sur sa vie. »

D’après la BBC, « Rockeman » montrera les relations du chanteur britannique – ses mariages et ses relations homosexuelles – ainsi que sa consommation de drogue et d’alcool.

Des vinyles à remporter

Classic 21 vous offrira, en plus de cette veste collector, une série de vinyles d'Elton John se concentrant sur les années 70:

MADMAN ACROSS THE WATER (1971)
TUMBLEWEED CONNECTION (1970)
HONKY CHATEAU (1972)
DON'T SHOOT ME I'M ONLY THE PIANO PLAYER (1973)
GOODBYE YELLOW BRICK ROAD (1973)
CARIBOU (1974)
CAPTAIN FANTASTIC AND THE BROWN DIRT COWBOY (1975)
BLUE MOVES (1976)


 

 

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK