Elton John épaté par une reprise de "I'm Still Standing" par des étudiants en confinement

Les élèves de la Telford Priory School dans le Shropshire réalisent des vidéos ensemble depuis le début du lockdown au Royaume-Uni.

Le musicien Ron Sexsmith a envoyé leur reprise du hit de 1983 à Elton John qui a ensuite partagé ses impressions dans une vidéo.

Il explique : "Je l’ai regardée trois fois d’affilée car j’étais épaté par la qualité de votre interprétation. Vous avez proposé là une brillante version de 'I’m Still Standing'".

Il ajoute : "J’espère que vous aurez une belle carrière et que la musique y jouera un rôle important car vous avez clairement du talent."

Il a également invité les étudiants à assister à un de ses prochains concerts en Angleterre quand cela sera possible.

Le professeur Ben Millington a dit : "Quand j’ai reçu le contact de Sir Elton, je n’en croyais pas mes oreilles !"

"A la base, je voulais mettre en avant le talent des étudiants avec quelque chose de pratique, et puis aussi réconforter les gens en cette période difficile. Et quand j’ai montré Elton John en visioconférence aux étudiants, il y a eu des cris, des pleurs, des mains sur la bouche… J’ai dû couper les micros pour pouvoir entendre ce qu’il avait à nous dire !"

Chez nous en Belgique, les Classes du Rock se sont prêtées au même exercice, avec cette fois-ci un titre original à écouter ci-dessous :

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK