Eddie Vedder reprend "Maybe It's Time"

Embed from Getty Images

« Maybe It’s Time » a été écrit par Jason Isbell pour le film musical oscarisé « A Star Is Born », remake du film éponyme de William Wellman (1937).

La version originale est chantée par Bradley Cooper, qui a également coproduit et coécrit le film (à écouter au bas de cet article).

Eddie Vedder était la tête d’affiche du festival « Innings Fest Night 2 », ces 2 et 3 mars en Arizona. C’est à cette occasion qu’il a décidé de reprendre la musique du film.

Le chanteur guitariste de Pearl Jam a servi de première inspiration pour le rôle de Jackson Maine, interprété par Bradley Cooper. Mais Vedder n'a finalement pas été convaincu par ce reboot.

" [Vedder] pensait que j'étais fou de réaliser ce film " se souvient Cooper. " Il me disait, 'Quoi ? Ne fais pas ça !' ."

L’auteur de la chanson s’est exprimé sur cette reprise.

« Eddie Vedder a chanté ma chanson pour Bradley Cooper ce soir ! C’est de loin le tweet le plus étrange que j’ai écrit, mais ça reste un énorme honneur. J’avais 12 ans lorsque 'Ten' [de Pearl Jam] est sorti et j’avais appris à en jouer tous les morceaux. »

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK