Ed Sheeran: une victoire des Belges

Ed Sheeran: une victoire des Belges
Ed Sheeran: une victoire des Belges - © Tous droits réservés

Ed Sheeran a ravi les 65.000 spectateurs venus l'applaudir sur la plaine de Werchter ce dimanche soir.

Le chanteur a enchaîné une longue série de tubes et a montré un soutien insolite aux Diables Rouges. Pour le chanteur britannique, l'équipe nationale belge de football va remporter la Coupe du monde en cours en Russie.

A la fin du concert, il est apparu sur scène avec le maillot du numéro 14 Dries Mertens et a brandi le drapeau belge. Le joueur a d'ailleurs réagi en interpellant le chanteur sur Instagram: "Tes goûts en musique sont super, mais tes goûts en football sont encore meilleurs". 

La pop star a entamé la soirée avec "Castle on the Hill" et "Eraser". Au moment d'entamer "The A Team", il a souligné qu'il s'agissait de son premier succès et qu'il l'avait interprété lors de sa première scène belge, à l'Ancienne Belgique devant 200 spectateurs. Les tubes "Don't", "Dive", "Bloodstream" et "Happier" se sont succédé et le public s'est mis à danser sur "Galway Girl".

Le concert s'est clôturé sur les hits planétaires "Shape of You" et "You Need Me, I Don't Need You". Le chanteur au large sourire et aux cheveux roux s'est montré fort intéressé par le Mondial de football et a notamment informé le public vers 22h que le score du match Croatie-Danemark après 90 minutes était de 1-1. 

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK