Ed Sheeran remplace le Prince Harry

En l'honneur du mariage du Prince Harry et Meghan Markle une étrange assiette souvenir a remplacé le futur marié par Ed Sheeran.

L'assiette commémorative est en vente sur un site de vente en ligne, et a été repérée par l'ancien Chef Royal, Darren McGrady: "J'aime tous les souvenirs du Prince Harry et de Meghan Markle", a-t-il tweeté, "mais je pense juste que certaines entreprises devraient d'abord faire quelques recherches."

Le vendeur du plat incriminé insiste sur le fait que la présence surprenante d'Ed Sheeran est intentionnelle, le produit étant commercialisé comme un article commémoratif "alternatif". La description encourage à "célébrer LE mariage de l'année avec cette belle assiette en porcelaine représentant les portraits du Prince Harry et de Meghan Markle".

Selon son créateur, elle a été inspirée par une tasse commémorant le mariage du Prince William et de Kate Middleton. Dans ce cas, une photo du Prince Harry avait été imprimée par erreur.

Ce n'est pas le premier contact d'Ed Sheeran avec la royauté. Il y a deux ans, le musicien a expliqué que la Princesse Béatrice lui avait entaillé le visage alors qu'elle faisait semblant d'être le chevalier James Blunt lors d'une fête au Royal Lodge de Windsor.

"La lame a coupé son visage et n'est passée qu'à quelques centimètres de son œil droit", a déclaré une source du Sun. "Quelques invités ont dit que ça aurait pu être pire et qu'il aurait pu être aveugle, Ed a vraiment minimisé l'incident. Tout le monde était choqué et apparemment Béatrice était bouleversée. Mais Ed était un parfait gentleman et lui a dit que c'était juste un accident."

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK