Ed Sheeran annoncé mort par erreur

Embed from Getty Images

Heureusement, il va bien! C'est une erreur de photo qui a semé le doute dans le quotidien islandais Morgunblaðið: Ed Sheeran apparaissait en photo à coté de l'avis nécrologique d'un homme de 82 ans appelé Svavari Gunnari Sigurðsson.

Ce sont des fans du chanteur qui ont repéré l'erreur et l'ont communiquée sur les réseaux sociaux.

On a reçu au début du mois les premières images d'Ed Sheeran dans la série des Simpsons.

Le chanteur jouera le rôle d'un personnage basé sur celui de Ryan Gosling dans "La La Land."

Ed Sheeran incarnera le "coup de foudre" de Lisa dans un prochain épisode des Simpsons.

Celui-ci s'intitulera "Haw-Haw Land," et s'inspirera de la comédie musicale récompensée aux Oscars, "La La Land," sortie en janvier 2017.

Le chanteur jouera le rôle de Brendan, basé sur celui de Sebastian (Ryan Gosling) dans "La La Land." Il est légèrement plus âgé que Lisa, porte un chapeau fedora avec les mêmes cheveux roux d'Ed Sheeran. 

Brendan se retrouvera coincé dans un triangle amoureux avec Lisa et Nelson, qui essaye également de l'impressionner avec ses talents vocaux. Il chantera d'ailleurs "Save the Last Dance for Me" avec de nouvelles paroles et ratera légèrement sa prestation.

Les producteurs ont proposé le rôle à Ed Sheeran qui a enregistré sa voix par téléphone depuis le Royaume-Uni. Le chanteur portera d'autre part un tatouage de Blinky, le poisson à trois yeux qu'on retrouve occasionnellement dans le dessin animé.

L'épisode "Haw-Haw Land" figure dans la 29e saison des Simpsons, qui a débuté le 1er octobre 2017.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK