Ecoutez un titre du side project de Green Day

Le projet parallèle à Green Day, The Network, vient de sortir un nouveau titre que vous découvrirez ci-dessous.

Billie Joe Armstrong et ses comparses ont toujours nié être les musiciens qui se cachaient derrière The Network, qui avaient sorti leur premier et unique album, Money Money 2020 en 2003.

La semaine dernière (le 29 octobre), le groupe mystérieux avait annoncé une suite intitulée Money Money 2020 Part II et sort aujourd’hui son premier titre "We Told You So".

Une vidéo qui accompagne le morceau a été partagée sur le compte Instagram du groupe. Elle devrait bientôt être disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Peu de temps avant, le leader de Green Day, Billie Joe Armstrong, avait posté en story sur Instagram un visuel avec en légende "What in the actual fuck ??" tout en taguant The Network.

Dans une vidéo suivante, il a écrit "The Network n’est pas Green Day".

Il avait aussi partagé le teaser de la vidéo de "We Told You So" en commentant "Je ne sais pas qui ils sont, et nous ne sommes pas @thenetwork"

Dans un autre post, il avait même écrit "Fuck these guys" avant de partager des commentaires confus autour de l’identité de The Network.

Entre-temps, Billie Joe Armstrong a confirmé qu’il compilerait toutes ses reprises "No Fun Monday" qu’il a interprétées pendant le confinement sur un album.

Il a aussi révélé qu’il n’y a qu’un seul album pour lequel il envisagerait une "deuxième partie"…

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK