Ecoutez la collaboration des Stones s'associent avec les Killers et Jacques Lu Cont

Ecoutez la collaboration des Stones s'associent avec les Killers et Jacques Lu Cont
Ecoutez la collaboration des Stones s'associent avec les Killers et Jacques Lu Cont - © Rich Fury - Getty Images

Après la collaboration sur le morceau "Scarlett" avec War on Drugs, les Rolling Stones dévoilent aujourd’hui celle avec les Killers et Jacques Lu Cont, annoncée un peu plus tôt cette semaine.

Ce dernier est surtout connu pour avoir travaillé avec Madonna ou les Pet Shop Boys.

Ce titre "Scarlet" figure sur la prochaine réédition de "Goats Head Soup", l’album classique de 1973, qui sortira le 4 septembre.

Un clip vidéo avec l’acteur Paul Mescal avait aussi été proposé ces dernières semaines pour accompagner cette collaboration avec Jimmy Page.

La réédition de "Goats Head Soup" sortira en divers formats, dont un quadruple CD et un box vinyle, et proposera 10 inédits de studio et du matériel live de 1973. Pour les précommandes, c’est par ici.

Elle arrive après le succès du tout nouveau morceau "Living In A Ghost Town" et leur performance remarquée sur le titre "You Can’t Always Get What You Want" en avril, lors du concert "One World : Together at Home."

Dans ces boxes, vous trouverez dix titres bonus, dont des versions alternatives, des prises non-définitives et trois inédits complets. Le premier extrait dévoilé s’intitule "Criss Cross," et vous sera offert dès la précommande.

Un magasin Rolling Stones ouvre également à Londres ! "RS No.9", qui est situé au numéro 9 de Carnaby Street, ouvrira ses portes le 9 septembre au centre de la ville.

Mick Jagger s’amuse…

Vous le savez, les Rolling Stones ont travaillé sur de nouveaux morceaux pendant le confinement. Lors d’une interview dans l’émission Apple Music Hits, Mick Jagger a à nouveau confirmé l’info : "J’y travaille, oui. Les Stones étaient en studio et nous avions déjà réalisé quelques titres sans les terminer. J’ai donc essayé de les finir, en enregistrant ma voix et d’autres parties."

"J’ai écrit quelques chansons, mais c’était un peu compliqué car nous ne nous sentions pas vraiment à l’aise à se retrouver tous dans une même pièce depuis le mois de mars. On devait se réunir pour enregistrer, mais nous n’avons toujours pas trouvé comment faire… avec cette situation qui change chaque semaine."

Il ajoute : "J’essaye simplement de travailler au mieux, de faire de bonnes démos et de m’amuser. Je parle souvent au groupe et je suis certain qu’on se retrouvera au plus vite."

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK