Du nouveau en 2020 pour Def Leppard

Du nouveau en 2020 pour Def Leppard
Du nouveau en 2020 pour Def Leppard - © Jamie McCarthy - AFP

Vivian Campbell de Def Leppard a annoncé que de nouveaux morceaux pourraient arriver l’an prochain.

Il nuance cependant : si quelques morceaux seront prêts, l’album complet ne devrait pas l’être dans les douze mois à venir. Il a expliqué : " je sais que des idées ont déjà été rassemblées et j’espère qu’en 2020, nous sortirons quelque chose, au moins deux ou trois chansons ".

"C’est important pour Def Leppard – même si les disques ne sont plus une source de revenus à présent. D’ailleurs on nous demande souvent pourquoi on s’embête à composer. Eh bien, ça a de la valeur et de l’importance pour nous, parce que nous avons des personnalités créatives. C’est comme ça que nous avons commencé. C’est un peu comme un muscle qu’on continue à entraîner, qui a besoin d’exercice. Nous avons besoin d’écrire des chansons, et de sortir des albums. "

Rappelons que Def Leppard se produira ce week-end chez nous, dans le cadre du Graspop Metal Meeting.

Billy Joel a fêté ses 70 ans sur la scène du Madison Square Garden il y a trois semaines, avec l’aide de Peter Frampton.

Mais le 4 juin dernier, c’est Joe Elliott de Def Leppard qu’il a invité pour le morceau “Pour Some Sugar on Me”, un morceau qu’ils avaient déjà joué ensemble en 2018 à Boston.

Joe Elliott vient compléter la liste d’invités que Billy Joel a fait monter sur scène pendant cette résidence. On pense à Bruce Springsteen, Paul Simon, Miley Cyrus, John Fogerty, Sting, John Mayer, Tony Bennett et John Mellencamp. Billy Joel est le premier artiste à assurer une telle série de concerts, et à installer sa résidence dans un stade.

 

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK