Du lait chocolaté Alice Cooper

Du lait chocolaté Alice Cooper
Du lait chocolaté Alice Cooper - © Tous droits réservés

Danzeisen Dairy va sortir une édition spéciale de lait au chocolat Alice Cooper, disponible en Arizona cet automne. L'action est caritative puisque les bénéfices iront à Solid Rock, la fondation lancée par Alice et son épouse Sheryl en 1995.

Le lieu d'accueil offre une instruction musicale aux jeunes de 12 à 20 ans, mais aussi aux arts en général (danse, cinéma, photographie,...).

Au mois d'avril, Alice Cooper avec expliqué au SPIN magazine que Solid Rock leur paraissait la chose à faire, avec son épouse: "Nous sommes basés sur une éthique chrétienne. Les enfants nous disent : “Pourquoi faites-vous cela ?” et nous leur répondons : “Parce que le Seigneur nous l’a demandé. Nous ne voulons rien de vous, sauf que vous vous montriez et que vous créiez”. Et ils nous disent : “Eh bien, qu’est-ce que vous en retirez ?”, et je leur dis : “Nous vous voyons créer ! C’est tout ce que nous voulons!". Nous pensons que chaque adolescent est en danger – pas seulement ceux qui viennent du monde des gangs. Ils sont tous en danger s’ils ne sont pas guidés."

Début juin, Alice Cooper expliquait qu'il apprécierait beaucoup que ce soit Johnny Depp qui incarne son rôle dans un biopic sur sa vie.

On parle là en théorie puisqu'aucun projet n'est encore établi. "Mais j'espère que ce ne sera pas un de ces films où on vous fait d'abord mourir! C'est souvent le cas dans les films sur les groupes qui ont eu un grand succès commercial. Avec Alice, nous avons réussi cette partie-là et nous avons vendu beaucoup de disques, mais nous n'étions pas du côté grand public. Au contraire, nous étions plutôt du côté obscur."

"Et je pense que l'histoire de mon personnage ferait un grand film. Et si Johnny Depp était un peu plus beau, il pourrait jouer mon rôle", ajoute-t-il en riant.

"Johnny serait l'acteur idéal, parce qu'il aime prendre les rôles dont personne ne veut, les personnages difficiles à incarner. Et il adore les prothèses, il pourrait se faire faire un nez comme le mien et tout ça. En plus, il me connaît bien et pourrait m'imiter, j'en suis sûr."

Rappelons que les deux hommes se partagent la scène dans le projet Hollywood Vampires depuis plusieurs années maintenant. 

Alice Cooper vient aussi de sortir un nouveau titre "de confinement". Produit par Bob Ezrin, "Don’t Give Up" est une réponse spontanée aux défis que nous rencontrons en ce moment. 

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK