Dr Boogie, spéciale Mickey Jupp

mickey jupp
mickey jupp - © Tous droits réservés

Mickey Jupp est un trésor caché du rock et vous saurez tout sur sa vie ainsi que sa musique le 6 février à partir de 21h avec Dr Boogie sur Classic 21. Un magnifique coffret lui étant consacré vient de sortir avec en prime un DVD qui vous sera offert lors de cette émission.

En général, ce genre d'émission est axée sur un artiste récemment décédé, un anniversaire de naissance ou de décès, ou alors pour raconter l'histoire d'un label, d'un producteur, mais en tout cas rarement pour raconter la carrière d'un artiste très peu connu qui vit encore et pour lequel il n'y a de prime abord aucune raison de consacrer une spéciale SAUF si il fait partie de ces inconnus géniaux qui à défaut d'être reconnus par le grand public, le sont depuis toujours par d'illustres musiciens qui vantent ses qualités depuis ses débuts.

Sa carrière commence en 1962 et aujourd'hui, à 71 ans, MICKEY JUPP reste toujours aussi discret. Une modestie naturelle, loin du top 40 et très loin des spots et des frasques du show business. Son besoin d'évoluer dans l'ombre avec un égo presque à zéro et un sale caractère ce qui me touche depuis toujours et m'a décidé à vous en parler longuement au cours de cette spéciale. Des albums devenus des reliques et sortis à la fin des années 60 seront aussi parcourus ce jour là.

IT'S TIME TO WAKE UP......WITH MICKEY JUPP !

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK