Dominique Dricot en direct du Spa World Rallycross

RallyCross
RallyCross - © Tous droits réservés

Ces 11 et 12 mai, notre spécialiste sports moteurs vous fera vivre ce nouveau championnat en direct sur Classic 21.

Cette année marque la première édition du Spa World Rallycross of Benelux, le nouveau championnat FIA (Fédération internationale de l’automobile). Les courses se dérouleront sur le Circuit de Spa-Francorchamps, sur un tout nouveau tracé spectaculaire et vallonné créé pour l’occasion mêlant asphalte et terre.

Le nouveau tracé, long de 913 mètres, sera situé dans la zone endurance bien connue des spectateurs du Circuit de Spa-Francorchamps.

Montée spectaculaire du Raidillon suivie d’un virage en épingle pour replonger vers le mythique virage de l’Eau Rouge. Ensuite, virage en « banking » et « jump » permettront aux pilotes d’emprunter de multiples trajectoires qui garantiront un spectacle époustouflant.

Les nombreuses activités prévues sur et hors-piste feront de ce week-end une expérience inoubliable avec le Jokerspeed Festival. L’objectif : accueillir et rassembler les amateurs de sensations fortes pour un week-end complet d’adrénaline et de musique. Dans une ambiance festive et conviviale, les Paddocks se transformeront en véritable site festivalier : test de voitures sur le tracé mythique de 7 km du Circuit, séances de drift ouvertes au public, concerts et DJ’s set, Food & Beer festival, Kids zone, E-game zone…

Infos : www.sparxbenelux.com

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK