Dolly Parton sort de nouveaux titres et incarnera le rôle d'un ange

Dolly Parton sort de nouveaux titres et jouera le rôle d'un ange
Dolly Parton sort de nouveaux titres et jouera le rôle d'un ange - © Tous droits réservés

La chanteuse jouera dans le film de Noël "Christmas on the Square" qui sortira le 22 novembre prochain.

On apprend par la même occasion que 14 nouvelles chansons de Dolly Parton figureront sur la bande originale.

Le casting du film comprend aussi Christine Baranski, Jenifer Lewis, Treat Williams, Jeanine Mason, Josh Segarra, Mary Lane Haskell, Matthew Johnson et Selah Kimbro Jones.

Voici le synopsis : "Regina Fuller (Baranski), une puissante et désagréable femme, revient dans sa petite ville natale au lendemain de la mort de son père pour expulser tout le monde avant les vacances de fin d’année. Et après la rencontre avec un ange (Dolly Parton), le retour d’une ancienne romance et des histoires de la communauté locale, elle change complètement."

A l’annonce de la sortie de ce film, Dolly Parton a dévoilé le titre "Christmas on the Square" qui figurera sur la bande-son et également sur "A Holly Dolly Christmas," son premier album de Noël en 30 ans.

Lors d’une conversation avec le NME l’année passée, la chanteuse a expliqué pourquoi elle avait toujours fait les choses à sa façon.

"Je me suis juste dit 'Bon, qui va s’occuper de moi si je ne le fais pas ?'"

"Quand vous tournez le dos, tout le monde se fait plus d’argent que vous sur des choses que vous avez produites et créées… [A l’époque,] Je n’étais pas aussi audacieuse et agressive qu’aujourd’hui, mais j’avais déjà le même état d’esprit."

En août, elle avait marqué son soutien au mouvement antiraciste Black Lives Matter ainsi qu’aux manifestations contre les brutalités policières et contre les suprémacistes blancs.

"Je comprends que certaines personnes ont envie de se faire entendre," explique-t-elle en référence aux protestations qui ont eu lieu dans le monde entier suite au décès de George Floyd. "Et bien entendu, la vie des Noirs compte. Que pensions-nous ? Que nos petits culs de blancs étaient les seuls à compter ? Non !"

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK