Deux nouveaux whiskeys Motörhead

Après le rhum sorti fin 2018, il est temps d’accueillir deux nouveaux venus dans la gamme des whiskeys Motörhead : Motörhead Bömber Smoky Shot et Motörhead Iron Fist American Whiskey.

Le premier est intense, aux accents fumés, pour des shots rock’n’roll. Le second est plus épicé avec des arômes de caramel, de fruits secs, de noix et de chêne.
 

Ce n’est pas la seule actualité liée au groupe de cette semaine : la société PokerStars a demandé à mille de ses clients européens de choisir son titre préféré. Deux morceaux sont arrivés en tête : Lady Gaga avec "Poker Face" (2009) et Motörhead avec "Ace Of Spades" (1980). C’est très largement ce dernier qui est arrivé à la première place, véritable hymne rock’n’roll.

Et ce n’est pas James Hetfield de Metallica qui contredira ces résultats de l’enquête puisqu’il a partagé une vidéo de lui, ou plus exactement de sa main sur le volant, faisant le signe des cornes du diable, tout en écoutant "Ace of Spades".

Voir cette publication sur Instagram

Happy Memorial Weekend!!! ????

Une publication partagée par Metallica (@metallica) le

Ce 5 mai, Dave Grohl des Foo Fighters a fait une apparition surprise lors du " Ride For Ronnie ", en Californie.

Le 5e " Ride For Ronnie " a eu lieu ce 5 mai à Glendale, en Californie. Cet événement est organisé depuis 5 ans dans le but de récolter des fonds pour le " Ronnie James Dio Stand Up And Shout Cancer Fund ". La 4e édition avait rapporté plus de 50.000 $.

Après un petit-déjeuner au club Harley-Davidson de Glendale, des motards ont roulé de Los Angeles County à Los Encinos Park. S’en sont suivies plusieurs activités dont des concerts, des dégustations de bières et de vins, des enchères… La tête d’affiche de ces concerts était le Eddie Trunk All-Star Band, qui rassemble plusieurs musiciens dont Simon Wright (AC/DC, Dio), Mike Dupke (WASP, Dee Snider…

C’est à cette occasion que Dave Grohl est monté sur scène. Accompagné de Ricky Warwick (Thin Lizzy), Robbie Crane (Ratt) et Keith Nelson (Buckcherry), le leader des Foo Fighters a joué les titres " Jailbreak " de Thin Lizzy, et " Bomber " de Motörhead.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK