Des photos inédites de Ritchie Blackmore

Des centaines de photos inédites de Ritchie Blackmore vont être publiées pour la première fois sous la forme d’un livre photos du célèbre Ross Halfin.

Après son travail récent sur des œuvres à propos d’Eddie Van Halen, de Randy Rhoads (le célèbre guitariste d’Ozzy Osbourne et de Quiet Riot), de Judas Priest, et de sa grande collection de vinyles de Led Zeppelin, il annonce maintenant Ritchie Blackmore By Ross Halfin.

Rufus Publications annonce un " portrait intimiste de Ritchie Blackmore à la scène et à la ville avec des images de l’ancien guitariste de Deep Purple et de Rainbow des années 80 à nos jours ". Nous pourrions le découvrir " comme nous ne l’avons jamais vu ".

La préface du livre sera signée par le guitariste de Def Leppard, Phil Collen, et il y aura aussi un essai de Billy Corgan des Smashing Pumpkins, un texte de Ross Halfin et du journaliste Pete Makowski, qui a travaillé avec Halfin au Sounds magazine au début des années 80.

Les 304 pages de ce livre (au format 245mm x 345mm) sortiront en deux éditions limitées. La principale sera reliée en cuir blanc avec une pochette noire, et limitée à seulement 350 exemplaires numérotés dans le monde (199 £ + la livraison) ; une autre édition A3 super limitée et grand format se vendra pour 599 £, avec seulement 50 exemplaires disponibles. Les deux éditions disposent d’un lenticulaire 3D de Blackmore lançant sa guitare en l’air, animé sur la couverture.

Le livre sera disponible dès le 29 septembre en précommande.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK