Des morceaux inédits d'INXS

Embed from Getty Images

Deux enregistrements inédits du chanteur Michael Hutchence apparaîtront sur le documentaire du groupe, « Mystify ».

Produit par Petrol Records, la première projection de « Mystify » se fera au Tribeca Film Festival, qui aura lieu du 24 avril au 5 mai. Il est réalisé par l’australien Richard Lowenstein, qui a travaillé sur des clips d’INXS, mais aussi de U2 et Pete Townshend.

Selon la compagnie, le film mettra en avant « les talents de compositeur de Michael Hutchence » et « des titres récemment redécouverts avec des classiques d’INXS qui ont fait évoluer l’industrie de la musique il y a plusieurs années ».

« L’héritage d’INXS ne cesse de croître et une nouvelle génération de fans découvre sa musique grâce au streaming » ajoute Chris Murphy, de Petrol Records. « Nous sommes dans une période de redécouverte de leur héritage et de "ré-estimation" de leur place dans l’histoire du rock. »

« Il y aura beaucoup de révélations sur la vie et l’œuvre de Michael » poursuit-il. « Des films tels que 'Bohemian Rhapsody' et 'A Star Is Born' nous rappellent l’extraordinaire contribution que l’association entre musique et film peut faire à la culture populaire, et je suis fier d’annoncer que 'Mistify' sera un autre grand exemple. »

En 2017, un documentaire, « Michael Hutchence : The Last Rockstar », avait été réalisé sur la vie de Michael Hutchence, décédé à l’âge de 37 ans en 1997.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK