Des inédits d'Audioslave

Quelques pistes avec la voix de Chris Cornell n’ont jamais vu la lumière du jour et le musicien pense que c’est un bon moment: "il n’y a pas grand-chose, mais les morceaux sont super et je trouve qu’ils devraient sortir. Mais je ne sais pas quand."

En interview pour Kerrang, Morello a été questionné sur "Sleight Of Hand" que le groupe jouait live mais qui n’a jamais figuré sur un album ou été enregistré en studio.

Morello a expliqué: Le morceau devait être le plus single de "Revelations" mais Tim Commerford le détestait tellement. Il trouvait qu’il sonnait comme un morceau de Danzig, ce qui est assez bizarre. Il a souvent insulté le label à ce sujet et on a décidé de ne pas le mettre sur le disque."

"Celui-là pourrait voir le jour. Et il y a d’autres extraits de jams, pour lesquels il n’y a pas encore de projets."

En septembre 2017, Morello et Chris Cornell avaient discuté de la possibilité de reformer Audioslave en janvier de cette année.

Les héritiers de ce dernier ont, d'autre part, annoncé la sortie d’un box posthume complet, confirmé à présent par un trailer vidéo.

Dans le box, vous trouverez un album de 17 plages, et jusqu’à 62 morceaux dans le box Deluxe en édition limitée, qui couvre à la fois la carrière solo de Chris Cornell, et sa carrière au sein des groupes Temple of the Dog, Soundgarden et Audioslave.

Embed from Getty Images
Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK