Des chaussures Vans Foo Fighters

On connaît l’hyperactivité des Foo Fighters, et à quelques semaines de la sortie du nouvel album Medicine at Midnight, les informations se multiplient autour du groupe.
 
Par exemple, on apprenait, rien que cette semaine, que Dave Grohl aimerait travailler sur le premier album de shoegaze que sa fille Violet, 14 ans, prévoit de réaliser, et qu’il a toujours des rêves récurrents, dans lesquels il se voit jouant avec Nirvana devant une salle vide.
 
L’année 2020 aurait dû être celle des festivités liées aux 25 ans de carrière des Foo Fighters. Le groupe devait démarrer un Van Tour à cette occasion mais, comme vous le savez, il a dû être annulé en raison de la crise sanitaire. Le groupe a proposé toutefois un documentaire gratuitement pour fêter son quart de siècle. Et en septembre, les Foo Fighters avaient aussi sorti du merchandising pour marquer cette date importante.
 
Dans la lignée de ceci, on apprend aujourd’hui une collaboration avec la marque de chaussures VANS. Les "Vans x Foo Fighters Sk8-Hi" arborent le logo du groupe, "Foo" sur la chaussure gauche et "Fighters" sur la droite. On attend encore la date officielle de l’arrivée de ce nouveau modèle.
Les membres du groupe ont compensé le manque de scène de ces dernières semaines, chacun à sa façon, Dave Grohl terminant l’année avec une rafale de Hannoucca Sessions avec son complice, le producteur Greg Kurstin. Taylor Hawkins, le batteur, a de son côté lancé un projet avec Matt Cameron (Pearl Jam/Soundgarden), sous le nom de Nighttime Boogie.
 
Le nouvel album Medicine at Midnight sortira le 5 février 2021 et est déjà disponible en précommande iciLe groupe de Dave Grohl avait déjà partagé un premier extrait du titre "No Son of Mine", puis sa version complète la semaine dernière. Ce single fait suite à "Shame Shame" dévoilé en novembre dernier.
Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK