Des capsules Iron Maiden

Des capsules Iron Maiden
2 images
Des capsules Iron Maiden - © Tous droits réservés

La marque Trooper et la brasserie Robinsons ont lancé une série de capsules collector reprenant chaque album studio du groupe.

Elles apparaissent dès ce mois d’octobre sur chaque bière Trooper, y compris sur l’édition spéciale Halloween, intitulée "Day of the Dead". Ces capsules célèbrent tous les albums studios d’Iron Maiden, du premier en 1980 à celui de 2015, "The Book Of Souls".

Elles n’ont été produites qu’à 2 millions d’exemplaires, ce qui ne les rendra disponibles que pour un temps limité. Certains designs seront également plus rares que d’autres…

Les collectionneurs pourront d'ailleurs se procurer un box pour placer et mettre en valeur chaque capsule (sur l'image ci-dessus).

Sam Kennerley, le manager de la marque Trooper, explique : "les fans d’Iron Maiden et de la Trooper sont les plus impliqués et les plus passionnés au monde. On voulait donc créer quelque chose de complètement neuf et différent pour eux. Iron Maiden et si emblématique… on souhaitait célébrer et rendre hommage au groupe à notre manière avec ces capsules collector."

Ces dernières se retrouveront également dans les coffrets reprenant toutes les sortes de bières de la marque Trooper.

Depuis sa création en 2013, la marque n’a cessé de grandir, avec plus de 25 millions de bières vendues et une récompense à l’International Beer Challenge de 2019.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK