Depeche Mode sort le clip de "Cover me"

Depeche Mode a toujours mis l'accent sur la qualité de ses vidéos, en collaborant avec des réalisateurs de classe mondiale sur certains des courts métrages les plus puissants et influents de l'histoire du clip vidéo. "Cover Me" ne fait pas exception. Réalisé par leur collaborateur de longue date, le photographe et cinéaste hollandais Anton Corbijn, et déjà dévoilée lors des concerts du groupe, cette oeuvre présente un Dave Gahan pensif, vêtu d'une tenue d'astronaute, errant dans un Los Angeles désert et à la dérive dans l'espace. Tourné en noir et blanc avec une lumière et une ombre fortement contrastées, la vidéo est aussi modeste que la chanson elle-même.

"Cover Me" est l'un des morceaux les plus importants de "Spirit", le 14ème album de studio de Depeche Mode. Produit par James Ford de Simian Mobile Disco, l'album a grimpé à la première place dans de nombreux pays, dont la Belgique, l'Allemagne, la France, l'Italie, la Pologne, la Suisse, l'Autriche, le Portugal et le Danemark.
 
En plus du nouveau clip, Depeche Mode propose toute une série de remix de "Cover Me" pour les fan disponibles dès le 6 octobre en version numérique, version cd et version vinyle

 

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK