Depeche Mode en concert privé à Berlin: livestream

Depeche Mode en concert privé à Berlin
2 images
Depeche Mode en concert privé à Berlin - © Tous droits réservés

A l'occasion de la sortie de "Spirit", le nouvel album de Depeche Mode, assistez en livestream au showcase intimiste du groupe à Berlin ci-dessous!

Un moment exceptionnel, réservé à quelques fans venus des quatre coins de la planète et pour lequel nous vous offrions des places le weekend passé. Le stream est à visionner ci-dessous dès 20h ce vendredi 17 mars.

Le 17 mars prochain, jour de la sortie de "Spirit", Depeche Mode donnera un concert privé exceptionnel et intimiste dans la Funkhaus de Berlin. Les fans du monde entier pourront également profiter de cet événement via un stream live en HD offert par Telekom.

Depeche Mode a vendu plus de 100 millions d'albums et joué devant plus de 30 millions de fans à travers le monde. Formé en 1981, le groupe composé de Martin Gore, Dave Gahan and Andy Fletcher a toujours autant de succès en studio ou sur la route et constitue toujours une source d'inspiration pour de nombreux autres artistes. Le 13e album studio du groupe a atteint le top 10 dans plus de 20 pays, dont les Etats-Unis et l'Angleterre. Le 14e album, "Spirit" sort sur le label Columbia Records ce 17 mars.

Le live stream démarrera ce jour-là à 20h et sera disponible ci-dessus.

Spirit

"Spirit" est produit par James Ford de Simian Mobile Disco.

Le frontman Dave Gahan parle du nouvel album: “Nous vivons une époque de changement. En avançant en âge, la situation du monde m’affecte plus. Je pense plus à mes enfants et au monde dans lequel ils grandissent. Ma fille, Rosie, a été très touchée par l’élection Présidentielle. Elle a fondu en larmes, j’étais très surpris. "
"Martin Gore et moi vivons aux Etats-Unis, et nous sommes tous deux très concernés par ce qui se passe. Martin m’a dit "Je sais que pour certaines personnes, ça ne touchera pas les rock stars qui vivent dans leurs riches propriétés à Santa Barbara. Et c’est vrai que nous sommes très chanceux, mais ce n’est pas pour autant que nous ne sommes pas touchés par ce qui se passe dans le monde. Ça m’affecte très sincèrement ". Et je lui ai répondu "Je comprends, je ressens la même chose."
Dave Gahan a encore précisé “Il ne s’agit pas d’un album politique, parce que je ne considère pas que ce soit la mission de notre musique. Mais il traite indéniablement de l’Humanité, et de notre place dans celle-ci. "

L’album "Spirit" sera disponible en plusieurs versions, digitale et physique, version normale (12 titres) ou Deluxe (double CD + livret de 28 pages + 5 remixes signés Depeche Mode, Matrixxman et Kurt Uenala, rassemblés sous le nom de ‘Jungle Spirit Mixes’) ; et enfin, en vinyle. Les visuels pour tous les formats sont signés de la main du réalisateur, et ami du groupe depuis longtemps, Anton Corbijn.

Spirit Tracklist (STANDARD):
Going Backwards
Where's the Revolution
The Worst Crime
Scum
You Move
Cover Me
Eternal
Poison Heart
So Much Love
Poorman
No More (This is the Last Time)
Fail

Spirit Tracklist (DELUXE):
DISC 1
Going Backwards
Where's the Revolution
The Worst Crime
Scum
You Move
Cover Me
Eternal
Poison Heart
So Much Love
Poorman
No More (This is the Last Time)
Fail

DISC 2 – Jungle Spirit Mixes
1 Cover Me (Alt Out)
2 Scum (Frenetic Mix)
3 Poison Heart (Tripped Mix)
4 Fail (Cinematic Cut)
5 So Much Love (Machine Mix)