Depeche Mode à Lille, fans en colère

depeche mode
depeche mode - © Tous droits réservés

Depeche Mode a dû annuler le concert prévu ce dimanche au stade, tout neuf, Pierre-Mauroy à Villeneuve d'Asq dans la banlieue de Lille.

Les 28.000 fans attendus, dont des belges, ont exprimé leur déception sur la toile: de nombreuses réactions étonnées, drôles, effarées, pertinentes ou colériques ont été enregistrées sur Facebook, Twitter et autres.

C'est suite une défaillance du système de chauffage et aux 3 à 5 degrés prévu par météo France pour le soirée dominicale que le concert a dû être annulé. "La salle est dans l'incapacité de recevoir le show car les conditions ne sont réunies pour accueillir le public, les équipes techniques, le staff ainsi que les artistes." pouvait-on lire sur le site Internet de Depeche Mode. ''Le système de chauffage permanent de l’Arena n’est pas complètement opérationnel et le chauffage évènementiel mis en place s’est avéré insuffisant au regard de la baisse soudaine des températures ces dernières vingt-quatre heures'', explique le stade Pierre-Mauroy. Les billets seront remboursés auprès des points de ventes habituels à partir de mardi.

Et aussi

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK