Deep Purple reporte la sortie de "Whoosh !"

Deep Purple reporte la sortie de "Whoosh !"
2 images
Deep Purple reporte la sortie de "Whoosh !" - © Theo Wargo - Getty Images

Le frontman du groupe, Ian Gillan, confirme que la sortie du vingt et unième album studio est postposée à plus tard dans l’année.

La suite de "Infinite" et "Now What ? !" était prévue pour le 12 juin via earMUSIC. Mais avec le lockdown, le groupe a pris la décision de repousser la date de sortie à plus tard en 2020.

Ian Gillan explique : "toute action entraîne une réaction équivalente et de force opposée… eh bien, pas exactement dans ce cas – plus de cause à effet, où l’effet est souvent supérieur à la cause."

"Les lignes de distribution – les ventes physiques de CD, vinyles, cassettes, etc – et les magasins sont fermés jusqu’à ce que cette maladie fasse une indigestion."

"Pour cette raison, et car nous sommes encore très nombreux à aimer tenir un nouvel album en main, et sur les conseils de notre super label, nous avons décidé de reporter la sortie de "Whoosh !" au mois d’août."

Il ajoute : "Pendant cette quarantaine, j’écoute beaucoup de musique et je pense qu’il en va de même pour bon nombre d’entre nous en cette période déroutante de nos vies."

"On sait, n’est-ce pas, que la musique jouera un grand rôle quand nous célébrerons le retour à la lumière. Mais la santé est prioritaire. Je dois donc mettre de côté ma joie de partager "Whoosh !" avec vous à plus tard. Restez en bonne santé et suivez la lumière."

Le groupe a partagé récemment le premier single "Throw My Bones".

Tracklist :

1. Throw My Bones
2. Drop the Weapon
3. We’re All the Same in the Dark
4. Nothing at All
5. No Need to Shout
6. Step by Step
7. What the What
8. The Long Way Round
9. The Power of the Moon
10. Remission Possible
11. Man Alive
12. And the Address
13. Dancing in My Sleep

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK