Découvrez Taipei Houston, duo des deux fils d’un batteur célèbre…

Les fils de Lars Ulrich, le batteur de Metallica, lancent un projet musical sous le nom de Taipei Houston.

Layne Ulrich est au chant et à la basse, et son frère Myles à la batterie. Ils ont déjà partagé un extrait du titre " Respecter " :

 

On ne sait pas encore quand Taipei Houston sortira un EP ou un album mais ils ont installé le suspens via leurs réseaux sociaux la semaine dernière en promettant "des nouveautés musicales très bientôt ". Ils ont aussi communiqué qu’un premier show aura lieu le 9 septembre au Alex’s Bar de Long Beach, en Californie.

 

L’an dernier, les deux fils que le batteur de Metallica a eus avec sa deuxième épouse avaient amusé leur père avec une reprise pour le moins musclée du classique des Beatles, " Eleanor Rigby ".

C’est dans le local de répétition de leur maison familiale, à San Fransisco, que Myles Ulrich (21 ans) et Layne Ulrich (19 ans) avaient proposé cette adaptation batterie / basse tandis que leur père tenait la caméra.

Lars Ulrich avait déclaré : "C’était un genre de version "rock garage" complètement folle d'"Eleanor Rigby", aux accents de Blue Cheer. Evidemment, il y a eu un bon nombre de versions incroyables de cette chanson mais je suis prêt à parier qu’il en existe aucune autre aussi folle et énergique que celle que mes fils ont proposée. Je leur ai dit 'Vous savez quoi les gars ? Je suis extrêmement fier de vous !".

A la question : Est-ce que vos enfants sont fans de Metallica, le batteur du groupe a répondu : "Je ne sais pas si 'fans' est le mot que j’emploierais. Je pense qu’ils respectent le groupe, ils l’apprécient… et c’est suffisant pour moi !"

https://www.youtube.com/embed/E17mXUG2P3Y title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen>

 

Dans la famille Ulrich, il y a aussi le père ! Torben Ulrich, 92 ans est connu en tant que poète, journaliste, peintre, acteur et athlète, et revient à la musique avec un nouvel album.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK