De nouvelles pièces AC/DC

AC/DC
2 images
AC/DC - © Michael Ochs Archives

Le gouvernement australien produit à nouveau des pièces aux couleurs du groupe emblématique.

Elles seront proposées dans un coffret reproduisant 6 pochettes d’albums d’AC/DC : "High Voltage", "TNT", "Dirty Deeds Done Dirt Cheap", "Back In Black", "For Those About To Rock" et "Ballbreaker". Le box contiendra également une septième pièce de monnaie collector.

Une pièce vaut séparément 15$ australiens tandis que la collection complète est au prix de 115$. Vous trouverez tous les détails ici.

C’est la deuxième fois que la Royal Australian Mint produit des pièces à l’effigie d’AC/DC. Il y a deux ans, elle célébrait les 45 ans d’existence du groupe en sortant une série similaire.

Même s’il faudra attendre le 13 novembre prochain pour découvrir les douze morceaux du nouvel album "POWER UP", plus de détails nous sont arrivés, en plus de "Shot in The Dark", le premier single.

"Le titre est un peu osé parce que nous aimons tous boire un peu d’alcool et partager quelques shots le soir," a expliqué Angus Young. "J’étais heureux que la maison de disques trouve le morceau assez fort pour le sortir en premier."

L’album sera disponible dans les formats habituels à découvrir ici.

Ce 17e album studio réunit la section rythmique classique du groupe, avec le bassiste Cliff Williams et le batteur Phil Rudd, tous deux de retour au sein d’AC/DC.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK