David Hasselhoff prépare un titre metal

David Hasselhoff prépare un titre metal
David Hasselhoff prépare un titre metal - © Tous droits réservés

L’ancienne star d’Alerte à Malibu avait déjà confirmé qu’il travaillait sur un album de heavy metal l’année passée, mais il nous arrive aujourd’hui avec une vidéo qui le confirme.

Le titre qu’il annonce dans ce clip s’intitule "Through The Night", et a été réalisé en collaboration avec le duo metal autrichien Cuestack. Ils ont lancé une campagne Kickstarter pour "donner vie à leur vision retro Sci-Fi/Cyberpunk", ce qui signifie, en d’autres termes, qu’ils souhaitent réaliser un vidéoclip.

On ne sait pas encore à quoi ressemblera exactement cette chanson. Seuls quelques extraits du refrain sont chantés dans la promo ci-dessous.

Les personnes qui contribueront à ce projet aideront donc non seulement à réaliser le clip vidéo de ce titre, mais également à produire un coffret CD rempli de surprises…

On vous laisse découvrir ce qu’il contiendra en images :

David Hasselhoff n’en est pas à son premier coup d’essai en musique. Il enregistre actuellement son quatorzième album studio, le premier étant sorti en 1985. Il fera suite à This Time Around (2012) et au single "True Survivor" (2015).

En 2019, il évoquait son projet metal au magazine Zeit : "Je fais des morceaux heavy metal pour mon prochain album. Pourquoi ne pas en faire ? Je n’ai pas encore de nom pour cette sortie, mais je devrais la nommer 'Tout est permis'. Je fais ce que bon me semble parce que je peux le faire, et parce que j’en ai envie."

"J’aime Iron Maiden et Metallica" avait-il dit lors d’une interview avec Loudwire. "C’est le genre de musique que j’aime écouter."

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK