Dave Grohl reprend Van Halen

Dave Grohl au Sportpaleis d'Anvers en 2018
Dave Grohl au Sportpaleis d'Anvers en 2018 - © Benoît Bouchez

Le leader des Foo Fighters a rejoint le duo The Bird and the Bee pour jouer "Ain’t Talkin’Bout Love" dans l’émission de James Corden.

Dans la vidéo ci-dessous, on voit Dave Grohl à la batterie aux côtés du musicien Greg Kurstin et de la chanteuse Inara George.

Cette chanson figure sur le prochain album du groupe The Bird and the Bee, "Interpreting The Masters Volume 2 : A Tribute Van Halen", qui sort ce 2 août.

Dave Grohl a, en fait, rendu la pareille au duo qui avait chanté sur "Dirty Water", un titre présent sur l’album "Concrete an Gold" sorti en 2017 et dont le producteur n’est autre que Greg Kurstin.

Début juillet, on apprenait que les Foo Fighters sortaient un EP live surprise ! Ce nouvel EP s’appelle “00950025”, que les fans voient comme une référence au premier album du groupe sorti en 1995, et qui fêtera ses 25 ans l’an prochain.

L’EP trois titres contient ce que le groupe appelle des "elusive live tracks". Ce sont des performances de "For All the Cows" et "Wattershed" des Foo Fighters lors du Reading Festival en 1995, et de "Next Year" enregistrées en 2000 à Melbourne, en Australie.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK