Dave Grohl rejoint les Guns sur scène

Dave Grohl rejoint les Guns sur scène
Dave Grohl rejoint les Guns sur scène - © Tous droits réservés

Guns N' Roses a terminé le concert de Tulsa ce 14 novembre en invitant Dave Grohl sur scène. 

Dave Grohl "était justement de passage dans le voisinage" a annoncé Axl Rose, avant de faire monter le chanteur des Foo Fighters sur scène.

Rappelons que le groupe est attendu pour un concert au même endroit ce 15 novembre, dans le cadre de la tournée "Concrete and Gold Tour".

Ensemble, ils ont joué le classique "Paradise City", puis Dave Grohl est resté pour ajouter quelques choeurs avec Slash et Duff McKagan, sur Appetite for Destruction, alors que le public chantait sous une pluie de confettis.

Avant le show, Axl Rose avait qualifié Dave Grohl de "sauveur". Rappelons que le trône de Dave Grohl, construit après qu'il se soit cassé la jambe pour pouvoir poursuivre la tournée, avait ensuite servi à Axl Rose, lui aussi blessé au pied lors du tout premier concert de reformation des Guns.

Le chanteur et guitariste de ZZ Top, Billy Gibbons, avait rejoint Guns N' Roses sur scène pour interpréter le titre "Patience" plus tôt cette semaine. Billy Gibbons a fait une apparition le 10 novembre, lors d'un concert de Guns N' Roses à Houston, dans l'état du Texas, ville natale de son groupe ZZ Top.

Ensemble, ils ont joué le titre "Patience", sorti en 1989 sur l'album "G N' R Lies" du groupe californien.

Les deux groupes s'étaient déjà alliés en 2013 pour jouer "Knockin' On Heaven's Door".

Dernièrement, c'est P!nk qui avait rejoint les Guns N' Roses sur scène à New York.

Le groupe d'Axl Rose et de Slash a également annoncé il y a quelques jours sa venue au Graspop Metal Meeting.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK