Dave Grohl poursuit ses célébrations autour de Hanoucca

Après "Sabotage" des Beastie Boys jeudi dernier, le duo improvisé s’attaque au classique du groupe Mountain, "Mississippi Queen".

Dave Grohl est toujours à la batterie et au chant, tandis que le célèbre producteur se charge des claviers.

"C’était la meilleure, jusqu’à présent," explique le leader des Foo Fighters à la fin de la vidéo. "Je pense que c’était franchement bon," ajoute Greg Kurstin.

On vous laisse vous faire votre avis ci-dessous :

La version originale avait été enregistrée par le groupe new-yorkais Mountain entre 1969 et 1970 et figurait sur le premier album Climbing !. De nombreux artistes ont déjà proposé leur version de ce titre devenu un classique comme Ozzy Osbourne en 2005.

Cette reprise de Dave Grohl et Greg Kurstin fera partie d’une série 8 reprises d’artistes/groupes juifs, une par jour, pour célébrer la fête juive Hanoucca.

Vendredi, ils ont posté leur cover de "Hotline Bling" de Drake :

Et puis ce dimanche, ils nous ont partagé une interprétation du titre "Fuck The Pain Away" du groupe Peaches, avec la chanteuse du groupe en invitée :

Les Hanukkah Sessions ! nous sont proposées tandis que les Foo Fighters ont aussi annoncé la sortie de leur 10e album studio, Medicine At Midnight, pour le 5 février 2021. Le premier single, "Shame Shame", vous est déjà diffusé régulièrement sur Classic 21.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK