Dave Grohl passe le temps

Dave Grohl
Dave Grohl - © Vivien Killilea - Getty Images for WarnerMedia and

Le leader des Foo Fighters a lancé un nouveau profil Instagram, intitulé "Dave’s True Stories", où il compte raconter des anecdotes de sa vie, pour passer le temps pendant l’épidémie.

"Bonjour, je m’appelle Dave," commence-t-il dans son premier post. "Parfois, je joue de la batterie. Parfois, je joue de la guitare. Parfois, je raconte des histoires. Je cherche du travail pour le moment, donc je me suis dit que je pourrais passer le temps à raconter de courtes histoires qui feront sourire les gens."

Il ajoute : "Ma mère était une brillante professeure d’anglais, mon père, un méchant rédacteur de discours. J’ai donc décidé de me rebeller en ne faisant pas attention à ma grammaire et aux ponctuations à l’école." Le musicien explique que ces histoires se baseront sur des faits réels, en ajoutant qu’il a hâte de "partager quelques-uns des moments les plus ridicules" de sa vie.

Dave Grohl a, en effet, plus de temps libre depuis qu’il a annoncé le report du "Van Tour", pour célébrer le 25e anniversaire des Foo Fighters. Pour le moment, seules les dates d’avril ont été replanifiées en décembre.

Il s’est dit aussi impatient de présenter le prochain album aux amateurs : " Il est très différent de tout ce que nous avons fait jusqu’à présent. Nous venons de terminer ce tout nouveau disque, et j’en suis super fier. J’ai hâte que les fans le découvrent, et de pouvoir monter sur scène pour le jouer. Il y a des refrains sur cet album qui seront chantés par 50.000 personnes. Nous partagerons tous ce moment ensemble. Et c’est ça que nous voulions faire." Il n’y a plus qu’à attendre sa sortie !

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK