Dave Grohl, les nouvelles cover de Bob Dylan, Chuck Berry et Elastica

Vous le savez, Dave Grohl s'associe avec le producteur Greg Kurstin pour célébrer la fête juive de Hanoucca à leur manière, en reprenant des titres d'artistes/groupes d'origine juive.

On a déjà pu entendre leur interprétation de "Sabotage" des Beastie Boys, puis celles de "Mississippi Queen" de Mountain, "Hotline Bling" de Drake et "Fuck The Pain Away" du groupe Peaches

Nous avons maintenant eu droit à "Rainy Day Women #12 & 35" de Bob Dylan :

Cette fois, Greg Kurstin joue, en plus des claviers, de l'harmonica, tandis que Dave Grohl assure toujours le chant et la batterie sur ce titre issu de Blonde on Blonde, de 1966.

S'en est suivie une reprise du groupe Elastica avec le morceau "Connection" :

Un des titres "les plus cool des 90's", selon le leader des Foo Fighters, chanté par la chanteuse juive Justine Frischmann.

Mais ce n'est pas tout ! Nous vous annoncions hier un nouveau live dans le cadre de la série Holiday Plays d’Amazon Music, présentée par Lil Nas X. 

Le groupe avait sélectionné pour l’occasion quelques titres phare de sa carrière, dont "Learn To Fly", "Times Like These" et "Best Of You", en plus du dernier arrivé, "Shame Shame". Une cover était également prévue : celle du titre de 1958 de Chuck Berry, "Run Rudolph Run". Un extrait est à découvrir ici :

Le morceau est à écouter dans son intégralité ici.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK