Dave Davies (Kinks) et les ovnis

Embed from Getty Images

Le musicien de 70 ans est sur le point de sortir un nouvel album solo: c’est ce vendredi 31 mars qu’arrivera “Open Road”.

A l’occasion de celui-ci, il a confirmé dans une interview récente son intérêt de longue dates pour les objets volants non-identifiés, et les manifestations paranormales.

" J’ai eu plusieurs occasions de voir des OVNIs au cours des années, notamment en Angleterre. Des lumières et des zigzags très précis dans le ciel. Après, j’ai voulu en savoir plus, et en fouillant plus profondément, j’ai pu établir des communications, sous forme de " ressentis psychiques ", avec des extraterrestres ", explique-t-il.

" Je suis certain que d’autres personnes dans le monde expliqueront mieux ce phénomène que moi. Quand vous avez ce genre d’expérience, que vous l’avez ressenti, elle reste gravée dans votre inconscient et votre subconscient. Quand j’ai voulu comprendre la nature de ces sensations, quand je me suis vraiment intéressé à l’ufologie, j’ai pu décoder que j’avais eu des connections avec Sirius, notamment. Sirius qui est très connecté à la terre. "  

Son frère, Ray Davies fera bientôt son retour en solo aussi, avec un nouvel album intitulé "Americana", qui arrivera le 21 avril.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK