Dans les coulisses du dernier clip d’AC/DC

C’est au début du mois de juin que nous arrivait le clip du titre "Witch’s Spell" d’AC/DC. Et pour les plus curieux d’entre vous, voici maintenant une explication des coulisses du tournage.

 
La vidéo a été réalisée et animée par Wolf & Crow, avec une performance live du groupe filmée par Collider.
 
Il s’agit d’un extrait de l’album arrivé en novembre dernier, Power UP, à propos duquel ANgus Young déclarait : "J’aime vraiment beaucoup le morceau d’ouverture "Realize", mais je les aime tous – "Rejection", "Shot In The Dark", "Wild Reputation", "Demon Fire" et "Money Shot" est une grande chanson, mais je ne suis pas objectif, vous savez !"
 
Le 9 décembre dernier, nous arrivait aussi le clip du morceau "Demon Fire". Le morceau était apparu la semaine précédente dans l’événement de lancement de la nouvelle saison du jeu vidéo Fortnite.
 
Plus récemment, c’est du côté merchandising que sont apparues des nouveautés. Après les bières la semaine dernière, le groupe s’est lancé dans les vêtements pour enfants !

Le 9 juillet dernier, Ronald Belford "Bon" Scott, alias Bon Scott, aurait eu 75 ans.

A cette occasion, nous vous proposions de vous replonger dans l’histoire du mythique album d’AC/DC, Highway to HellLa famille du musicien, de son côté, a décidé de lancer le premier site officiel Bon Scott, qui permettra aux fans d’en apprendre plus à son sujet, notamment grâce à de nombreux témoignages de rock stars célèbres. Vous pourrez aussi y déposer le vôtre et acheter des items du merchandising officiel.

Pour terminer, rappelons cette bonne nouvelle pour les fans belges du groupe. Le Conseil Communal de Namur a validé le projet d’une Esplanade AC/DC : la capitale wallonne accueillera désormais un totem commémoratif du premier concert d’AC/DC avec son chanteur Brian Johnson, et l’esplanade face à Namur Expo portera le nom du célèbre groupe de hard rock australien.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK