Crowded House - Dreamers are Waiting

Du 7 au 11 juin prochain, Marie-Amélie Mastin vous offre et vous présente le dernier album de Crowded House, de retour après 11 ans d’absence avec un nouvel album, Dreamers Are Waiting.

On a déjà pu découvrir "Whatever You Want","To The Island" et "Playing with Fire".

 

"Cette chanson nous est venue d’une jam ensemble en studio, et a ensuite beaucoup évolué pendant le confinement en 2020," explique le chanteur Neil Finn au Rolling Stone Magazine. "Ce titre comporte un paradoxe que je ressens souvent en de joyeuses occasions : cette sensation d’espoir, lorsqu’on est ensemble mêlée à celle d’un effondrement imminent."

Le dernier album de Crowded House, Intriguer, date de 2010. Le single, "To The Island", donne son nom à la tournée en Nouvelle-Zélande qui a démarré en mars. On y retrouve les membres fondateurs Neil Finn et Nick Seymour en tant que producteur, le claviériste Mitchell Froom, le guitariste Liam Finn et le batteur Elroy Finn.

Neil Finn s’est exprimé sur ce nouvel album dans un communiqué : "On a eu la chance d’enregistrer en studio juste avant la pandémie. L’album commence donc avec des titres enregistrés en live dans une seule pièce, plein d’énergie et de personnalité."

"On a ensuite passé l’année la plus étrange de nos vies, à distance les uns des autres mais quotidiennement connectés, en s’envoyant des fichiers et en complétant les morceaux. On est vraiment heureux d’être de retour tous ensemble dans une seule et même pièce pour répéter avant les lives, face à notre public en Nouvelle-Zélande, et puis, on l’espère, face au reste du monde."

2 images
© Tous droits réservés

Tracklist

1. ‘Bad Times Good’
2. ‘Playing With Fire’
3. ‘To The Island’
4. ‘Sweet Tooth’
5. ‘Whatever You Want’
6. ‘Show Me The Way’
7. ‘Goodnight Everyone’
8. ‘Start Of Something’
9. ‘Too Good For This World’
10. ‘Real Life Woman’
11. ‘Love Isn’t Hard At All’
12. ‘Deeper Down’

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK