Coronavirus : Les quatre conseils de Michael stipe de REM

Michael Stipe de REM ressort son titre "It’s The End Of The World As We Know It (And I Feel Fine)" dans le cadre d'une vidéo de sécurité liée au coronavirus.

Ce même morceau a  fait un retour dans les charts suite à l’inquiétude mondiale liée à la propagation du COVID-19. La chanson a réintégré le Top 100 d’iTunes aux Etats-Unis.  

Le chanteur a interprété le titre de 1987 dans une vidéo sur les réseaux sociaux, urgeant ses fans de rester à l'abri et de se protéger au mieux de la propagation actuelle aux USA.

"Cette fois, nous y sommes. C'est le coronavirus et il y a quatre règles à ne pas oublier. La première, la plus importante: restez chez vous! Ne sortez que si vous n'avez pas le choix. Si ce n'est pas important, ni urgent, si vous ne devez pas faire de courses, ne quittez pas votre maison ce soir. La St Patrick, nous la fêterons dans quatre mois!"

"Règle numéro deux: lavez-vous les mains. Chaque fois que vous rentrez, sans exception, encore et encore. En trois: agissez comme si vous étiez déjà malade et tenez les autres personnes à distance comme si vous vouliez éviter de les infecter. Si vous contaminez deux autres personnes, elles en infecteront deux autres et ainsi de suite. Et vous ne voulez pas être la personne responsable de ça. Je ne veux pas l'être, en tout cas!"

"Et en quatrième lieu: soyez bien renseignés. Je suis une ancienne star de la pop et je peux vous dire que je ne fais pas confiance aux réseaux sociaux. Allez sur des sites d'informations sérieux. Joyeuse St Patrick, je vous aime!"

 

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK