Corey Taylor se dit innocent

Embed from Getty Images

Il y a quelques jours, Chris Fehn accusait des membres de Slipknot de ne pas partager équitablement des revenus.

Le percussionniste, qui est membre du groupe depuis ses débuts, a intenté un procès à ses collègues. Il aurait découvert que les produits dérivés de Slipknot sont gérés par deux sociétés distinctes, et non une comme il le pensait. Il accuse spécialement Corey Taylor et Shawn Crahan de ne pas lui avoir payé des royalties sur ces ventes.

Le chanteur s'est dit " faussement accusé " par Chris Fehn. Il a également répondu à des internautes traitant les deux artistes de " stupides ". " Vous trouvez ça stupide ? J'ai été accusé à tort de voler de l'argent à une personne à laquelle je tiens énormément. Et beaucoup de fans croient cette histoire. "

Suite à cet événement, Slipknot s'est séparé de son percussionniste, qui était membre du groupe depuis ses débuts en 1995.

" Slipknot se concentre sur la réalisation de l’album #6 et notre prochaine tournée mondiale " peut-on lire sur le site officiel. " Chris sait pourquoi il ne fait plus partie du groupe. Nous sommes déçus qu’il ait choisi de critiquer la production des produits dérivés plutôt que de faire le nécessaire pour rester dans Slipknot. Nous aurions préféré qu’il prenne un autre chemin que celui-là, mais le changement est une partie nécessaire dans ce monde. "

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK