Concours: Cadeau VIP - Superbiker

Superbiker
Superbiker - © Tous droits réservés

Cela vous tente de donner le départ d'une course moto ou de remettre une coupe? C'est un des cadeaux que nous vous proposons de remporter dans le cadre du Superbiker, le plus grand événement supermoto au monde.

Du 19 au 21 octobre, le circuit de Mettet se transformera en temple du motocyclisme pour accueillir la 32e édition du Superbiker. Evénement à ne pas manquer pour tout amateur de moto, il le sera d'autant plus si vous remportez notre concours. A la clé:

- un meet & greet avec le gagnant ou le pilote star du superbiker

- pouvoir donner un départ de course ou remettre une coupe sur le podium

- "a day in the life of" du gagnant de ce concours

Pour avoir la chance de remporter ce cadeau VIP, écoutez attentivement l'émission Sports Moteurs ce samedi 13 octobre entre 19h et 19h30 avec Dominique Dricot. Bonne chance!

Superbiker

Les 19, 20 et 21 octobre 2018, le Circuit Jules Tacheny se métamorphosera une fois de plus en temple mondial de la moto. Glissades et jumps se succéderont à un rythme effréné sur un tracé ultra rapide alternant portions "asphalte" et portions "terre". Le spectacle sera non-stop sur la piste, avec un public au plus près de l’action, mais aussi à côté de la piste avec des voltiges à couper le souffle exécutées par les plus grands pilotes freestyle et stunt au monde. Sans oublier pour la 4ème année consécutive le "Limbo Biker" qui sera à nouveau ouvert à tous.

Côté sportif, on retrouvera différentes catégories: Junior, Open, Quads et deux nouvelles catégories : Senior et Electriques. Les "Legends" seront de la partie également sur les TM, comme en 2017. Plus de 400 pilotes sont attendus à Mettet.

Pour cette 32ème édition, les organisateurs du Superbiker vous accueillent, comme en 2017, sur le circuit routier de Mettet. Cette grande messe de la Supermoto réserve bien des surprises aux amateurs du genre et un spectacle qui séduira passionnés, amateurs et curieux…

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK