Coldplay dévoile un nouvel extrait

Le groupe de Chris Martin vient de dévoiler un extrait du single "Higher Power" sur la plateforme Tik Tok.

Ces quelques secondes à écouter ci-dessous seront complétées ce vendredi 7 mai et seront accompagnées d’un clip vidéo qui sera disponible exclusivement sur la plateforme durant 24 heures Les abonnés pourront donc bénéficier des images avant tout le monde et y contribuer avec leurs propres vidéos. Coldplay explique que ce nouveau titre est le fruit d’une mélodie de chant entamée dans une salle de bains et de quelques notes sur un petit clavier au début de l’année 2020. Le titre est produit par Max Martin.

@svt_052600

자소 ㄱ

♬ Higher Power - Coldplay

Fin avril, Coldplay avait déjà partagé un message crypté sur ses réseaux sociaux, intitulé "Alien Radio", avec une série de symboles mauves et un globe qui tourne sur lui-même. Ce message crypté avait aussi été vu sur des affiches à New York, Londres, Santiago et à Séoul.

Depuis, les rumeurs vont bon train concernant un nouvel album intitulé Music Of The Spheres, et selon le Sun, un proche du groupe a confirmé que le groupe enregistrait de nouveaux titres qui pourraient constituer leur 9e album studio.

 

 

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK