Coldplay : A Head Full of Dreams

Ce mardi 12 octobre, Fanny Gillard vous proposait en TV sur La Trois le documentaire A Head Full Of Dreams. Un film qui vous sera ensuite proposé en rediffusion le 15 octobre ou en replay ci-dessous et sur Auvio.

A Head Full Of Dreams retrace les 20 ans de carrière du groupe de Chris Martin.

Le film a été réalisé par Mat Whitecross, qui a suivi Coldplay depuis leurs débuts et a également réalisé le documentaire "Supersonic" qui décrivait les heures de gloire du groupe Oasis.

Coldplay partage son histoire, avec ses propres mots, pour la première fois. Des origines modestes aux superstars remplissant les stades, c’est le film Coldplay définitif. Le réalisateur Mat Whitecross présente des performances en direct et des séquences dans les coulisses de la tournée mondiale du stade A Head Full of Dreams, ainsi que des documents d’archives sans précédent et inédits capturés sur 20 ans.

Le film juxtapose des performances spectaculaires de morceaux emblématiques tels que "Fix You" et "Viva La Vida" avec des moments intimes en coulisses qui révèlent la profondeur de l’amitié et de la fraternité du groupe.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK