[Coach 21] Pink Floyd - Another Brick In The Wall

Véritable monument, "Another Brick In The Wall" est un titre composé en trois parties par le bassiste Roger Waters. Il sortira en 1979 sur l'album "The Wall" et sera le seul single du groupe à atteindre la première position dans les charts.

La deuxième partie dénonce un système éducatif rigide. Roger Waters critique les professeurs cruels de son enfance et les blâme de contribuer à ajouter encore des briques à son mur qui représente son détachement psychologique. 

Vous connaissez ce titre depuis toujours, mais sa signification vous a peut-être échappé...

Coach 21 vous propose une véritable immersion au cœur de ses paroles. 

Classic 21 vous dévoile en exclusivité un outil ludique et pédagogique pour (re)découvrir la signification de vos titres rock & pop anglophones préférés au travers de ses paroles en vous proposant leur traduction en français. 

Mais ce n'est pas tout, Coach 21 replace également ces hits dans leur contexte, ponctués d'anecdotes que vous ne connaissiez peut-être pas.

Découvrez les titres déjà "coachés" ici.

 

Ce player, libre d’accès et accessible sur tous supports (smartphone, tablette, ordinateur), a été développé avec la complicité de la société K Development, le département iRTBF et les équipes de Classic 21, avec un contenu signé Cyril Wilfart.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK