Classic 21 en direct du Bikersland

Classic 21 en direct du Bikersland
3 images
Classic 21 en direct du Bikersland - © Tous droits réservés

Classic 21 était en direct de ce rendez-vous incontournable des passionnés de deux roues qui avait lieu ces 17 et 18 mars: le Bikersland (ancien Festival de la moto). 

Jean-Yves Louis et Dominique Dricot étaient sur antenne le samedi, et Marc Ysaye, BJ Scott et Fanny Gillard le dimanche. Notre spécialiste moteurs Dominique Dricot est intervenu tout au long du weekend sur antenne pour partager avec vous les coulisses de l'événement.

Voici un résumé de cet événement en images:

Ladbrokes Bikersland

Ne dites plus Festival de la Moto mais Ladbrokes Bikersland ! En cette nouvelle année, l’événement, devenu un rendez-vous incontournable des fans de deux-roues, change de nom mais aussi de localisation! L’édition 2018, co-organisée par Zelos et Mettet Motor, se tiendra pour la toute première fois au circuit Jules Tacheny de Mettet les 17 et 18 mars.

Concessionnaires, accessoiristes et équipementiers seront présents pour répondre à tous vos besoins. Essais des derniers modèles, expositions de motos classiques, accessoires et équipements, préparateurs, animations pour tous… rendez-vous le week-end des 17 et 18 mars sur le site du circuit Jules Tacheny de Mettet pour un week-end 100% moto!

Toutes les infos sur le site officiel

Et aussi

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK