Classic 21 au Bikersland: les images

Tout l’univers de la moto était réuni en un seul et même endroit les 8, 9 et 10 juin au circuit Jules Tacheny à l’occasion du Bikersland. Un rendez-vous incontournable, d’autant plus que plusieurs émissions de Classic 21 y étaient en direct avec notamment notre spécialiste moteurs Dominique Dricot.

Le Bikersland, la plus grande fête de la moto de Belgique, revient les 8, 9 et 10 juin !

Expositions Modern, Classic et Custom, essais sur circuit, initiations au permis de conduire, départ-arrêté sur 400 mètres, stunt, animations moto pour les enfants… durant le Bikersland, tout l’univers de la moto sera réuni en un seul et même endroit au circuit Jules Tacheny à Mettet !

3 images
Concours: vos tickets d'entrée pour le Bikersland © Tous droits réservés

Douze marques à l’essai

Le Bikersland, c’est LA plus grande fête de la moto de Belgique. Il s’agit du seul événement à offrir la possibilité de tester gratuitement sur circuit les dernières nouveautés de l’année. BMW, Ducati, Honda, Yamaha, Kawasaki, Suzuki, MV Agusta, Zero Motorcycles, Royal Enfield, KTM, Orcal et FB Mondial ont déjà confirmé leur participation aux essais.

Seules exigences pour participer : se munir d’une prévente, disposer du permis de conduire et de son équipement. Pour réserver un essai, il suffit de se rendre dans la concession concernée (liste disponible sur le site internet) ou directement sur place le jour de l’événement.

 

Trois expos : Modern, Classic et Custom

De la Classic à la Mordern bike, toutes les catégories seront représentées au Bikersland ! Venez découvrir les nouveautés 2019 mais aussi les belles d’antan qui ont fait l’histoire de la moto. Une partie « Custom » accueillera également tous les principaux acteurs belges du secteur, dont notamment La Sellerie et Cuir concept, spécialisés dans la fabrique de selle, ainsi que les Hot Road Choppers, concepteur de motos uniques en leur genre.

 

Une balade de plus de 100 km dans le Namurois

Le Bikersland, c’est aussi une magnifique balade encadrée par le club motard Namur Chapter Belgium, le club officiel Harley fondé il y a plus de dix ans. Au programme : une balade bucolique le dimanche matin sur un parcours de plus de 100 km, dont 90 km sans feu rouge ! Le retour de la balade ne passera pas inaperçu puisque les bikers défileront à moto dans les allées du Paddock, pour finir avec une parade sur le Circuit Jules Tacheny.

 

Animations pour tous

Côté animation, petits et grands auront le choix entre toute une série d’activités en plein air.

Parcours d’obstacles Enduro, piste de dirt track, initiations à la moto par l’auto-école Bara, gaming zone, mini-quads, sprint race et freeride électrique seront notamment au programme.

 

Plus d’infos sur www.bikersland.be

3 images
Concours: vos tickets d'entrée pour le Bikersland © Tous droits réservés
Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK