Chris Martin agacé par des chasseurs d'autographe

Une vidéo circule sur la toile, dans laquelle on voit le chanteur de Coldplay visiblement furieux contre des chasseurs d’autographes.

La scène a été filmée à l’extérieur du Hollywood Palladium, lundi soir, après un concert de charité. Il explique ne plus en pouvoir du comportement de certains de ces "fans" qui ne sont là que pour obtenir un autographe, très certainement revendu par la suite.

TMZ a obtenu une vidéo du moment où l’on peut entendre Chris Martin leur dire "don’t fucking shout at me" ("arrêtez de me hurler dessus").

"C’est tellement agressif, pourquoi ne le demandent-ils pas poliment. Traiter les humains avec décence, vous savez ce que cela signifie?  En plus, ils vont tous finir sur Ebay. Je leur en signe au moins un à chacun à chaque fois."

Chris Martin a aussi demandé au groupe de fans d’être plus respectueux dans le futur lorsqu’ils s’approchent d’un musicien après un concert. "Je pourrais avoir des problèmes familiaux, ou avoir fait un mauvais concert, et c’est le cas! Vous voyez ce que je veux dire?"

Comme annoncé, Coldplay a joué l’intégralité de "Sunrise", la première partie de "Everyday Life", au moment du lever de soleil en Jordanie le jour de la sortie de son nouveau disque.

Pour l’occasion, le groupe a été rejoint par Femi Kuti, Stromae et d’autres, pour le concert dans la capitale Amman.

Coldplay y a ensuite joué à nouveau au soir la deuxième partie de l'album, "Sunset".

Coldplay a annoncé que le groupe prendra le temps de réfléchir à l’impact environnemental de ses futures tournées.

Chris Martin a bien l’intention de réduire le plus possible les conséquences sur l’environnement : "on doit tous repenser notre travail en ce sens. Notre prochaine tournée sera proche de la précédente, mais nous souhaitons qu’elle soit "neutre en carbone". Nous avons déjà fait beaucoup de grandes tournées, il est temps à présent de donner plus qu’on ne prend".

Il a ensuite ajouté que le prochain album "EveryDay Life" est le reflet de ses inquiétudes à propos de l’environnement.

Aardman Animations et Coldplay ont sorti le clip complet de "Daddy", mais aussi un autre titre, "Champion Of The World ".

Le Studio, qui s’est occupé entre autres de "Wallace and Gromit" et de "Chicken Run", a réalisé un clip qui utilise une marionnette d’action en direct, des décors peints numériquement et l’animation 2D pour symboliser les souvenirs que la jeune fille conserve de son père. Celle-ci est perdue en mer, seule dans un bateau à rames, et naviguant vers l’inconnu.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK