Chris Cornell honoré par Metallica

Embed from Getty Images

Un concert hommage a été annoncé pour janvier prochain avec de grands noms comme MetallicaRyan Adams et Foo Fighters.

Le frontman de Soundgarden, Temple of the Dog, et Audioslave avait été trouvé mort dans sa chambre d’hôtel le 17 mai 2017, à l’âge de 52 ans. 

Les membres de ses groupes seront bien sûr présents au concert " I Am The Highway ".

Le show aura lieu le 16 janvier 2019 au Los Angeles Forum. Jimmy Kimmel sera l’hôte de la soirée, avec de très nombreux guests attendus.

On a appris aussi que le fils de Chris Cornell apparaîtrait dans le clip du morceau “When Bad Does Good”, un titre sorti originellement un an après le décès du chanteur.

 

Cette nouvelle vidéo arrivera vendredi 16 novembre, 15 secondes sont déjà visible sur le compte Twitter de Chris Cornell :

Cette sortie est synchronisée avec celle du box très attendu

Dans celui-ci, vous trouverez un album de 17 plages, et jusqu’à 62 morceaux dans le box Deluxe en édition limitée, qui couvre à la fois la carrière solo de Chris Cornell, et sa carrière au sein des groupes Temple of the Dog, Soundgarden et Audioslave.

 

"Chris Cornell" soulignera sa vie et son héritage, pas uniquement en tant que chanteur, mais aussi comme poète, compositeur prolifique et comme une des plus belles voix de sa génération. Son épouse Vicky a travaillé étroitement avec ses collaborateurs et ses amis pour compiler tous ces moments de sa carrière. Elle s’est tournée vers le producteur Brendan O'Brien, en qui Chris avait confiance depuis des années, et Jeff Ament, qui a créé les visuels et le packaging du box "Chris Cornell".

 

En plus de la version standard, une édition double LP sera disponible avec un livre. Une édition super deluxe existera aussi, avec 4 CDs, 7 LPs, et un DVD.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK