Chilly Pom Pom Pee dans We Will Rock You

Chilly Pom Pom Pee dans We Will Rock You
4 images
Chilly Pom Pom Pee dans We Will Rock You - © Tous droits réservés

Le groupe liégeois sera l'invité de Laurent Debeuf dans We Will Rock You ce mardi 4 juin pour présenter le nouvel album "Chilly Pom Pom Pee".

Formé à Liège au printemps 1994, les Chilly arpentent depuis plus de 20 ans les scènes de la région et du pays avec un objectif simple, délivrer un " rock guitare " bourré d'énergie et se faire plaisir, avec un son puissant et rond et des compositions directes. Une section rythmique en béton et des " chansons pour faire suer les mecs et pleurer les nanas ". Les Stones ne sont pas loin, REM et les Black Crowes non plus. 

En marge de ce parcours, vous aurez certainement vu les Chilly Pom Pom Pee dans leur spectacle " La Fabuleuse et Authentique Histoire du Rock… racontée aux enfants ", destiné aux 5-12 ans mais aussi à leurs " Mamas et Papas ", une tournée de plus de 500 représentations souvent sold out étalée sur 8 ans au cours de laquelle le groupe a eu la chance de se produire dans les plus belles salles de chez nous (Théâtres de Mons et de Namur, Flagey, etc.)! 

Jamais rassasié, le groupe a écrit et enregistré son nouvel album au Jet Studio à Bruxelles. Produit par Rudy Coclet (Arno, Axelle Red, Girls in Hawaii, …), il est sorti au mois d'avril 2019.

Un album qui apporte un démenti formel à celles et ceux qui pensaient que le rock était en perte de vitesse. 

Incisifs, fiévreux, sensuels et jouissifs, les Liégeois ont ici mis la barre très haut, sous la houlette d’un Rudy Coclet inspiré et qui a sublimé leur rock guitare bourré d'énergie en leur concoctant un son puissant et rond qui n'a rien à envier aux productions anglo-saxonnes actuelles. 

40 Days

You Shook Me

Broken Neck

Everybody Knows About It

With Rose

High

I'm Coming Over

Somebody To Love

Fake

How D'You Make It?

The Grafter - Bonus track

What After? - Bonus track

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK